• Semaine 2 - planning

    Bonjour à tous !

    Voici le planning de cette deuxième semaine. Bien sûr : vous faites ce que vous pouvez !! Ne paniquez pas, je sais que cela peut être compliqué mais faites de votre mieux et tout ira bien.

    Pour cette deuxième semaine je vous propose de faire les exercices sur une feuille (à carreaux ou blanche, ou encore un cahier). Si vous souhaitez m'envoyer le travail de votre enfant vous pouvez le faire par mail ou par SMS.

    Ce planning est un proposition d'organisation, je ne vous oblige pas à le suivre à la lettre. Je comprends parfaitement que certains parents travaillent et n'ont pas tout ce temps disponible. Je conseille aux élèves, puisqu'ils sont en CM1, de consulter régulièrement le blog et les mails pour pouvoir être autonomes dans ce qu'il y a à faire. Ils sont suffisamment grands pour réussir à gérer seul cet emploi du temps. Bon courage !

    Je posterai le travail du lundi le lundi matin à 8h30, puis je publie la correction le soir etc.

     

    Je vous conseille de regarder le padlet de la classe pour des idées d'activités (lecture, sport, cuisine etc.) : https://padlet.com/cm1bcastellas/cm1b

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :