• Informations générales

     

     

    Chers parents et chers élèves, bienvenue sur le blog des CM1b !

    Vous trouverez sur ce blog le nécessaire pour assurer la scolarité de vos enfants, nous essaierons de faire au mieux pour continuer à travailler dans les meilleures conditions.

    Chaque lundi je publierai le planning pour la semaine. Bien sûr le planning ne sera pas le même qu'à l'école, le but étant surtout de réviser et d'approfondir ce qui a été vu jusqu'ici. Le vendredi je publierai les corrections de la semaine. Je vous propose de me renvoyer le travail fini par mail pour que je puisse regarder et éventuellement apporter mon aide.

    Sur le côté droit, vous trouverez des liens utiles : chorale, lecture, sciences, histoire-géographie, activités. Ce sont des activités/vidéos en plus si vos enfants souhaitent en faire plus que ce qui est proposé.

     

    J'espère que ce système de communication vous conviendra, je reste bien sûr disponible par mail mais aussi par téléphone si vous le souhaitez !

     

    Mme Garcia.

     

    Mail de la classe : cm1b.castellas@gmail.com N'hésitez pas à me contacter pour vos questions (et celles de vos enfants!). 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :